Bien sympa cette avalanche de critique.
Vous me donnez envie avec ce NY Melody.
Modérateur: Dunandan
Mr Jack a écrit:Un peu ouais, je me sens seul sur ce dossier
Jed_Trigado a écrit:Il suffit que je le mate, que j'en fasse la critique et le duo deviendra trio.
Histoire: Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ ; toute la Gaule est occupée par les Romains… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Exaspéré par la situation, Jules César décide de changer de tactique : puisque ses armées sont incapables de s’imposer par la force, c’est la civilisation romaine elle-même qui saura séduire ces barbares Gaulois. Il fait donc construire à côté du village un domaine résidentiel luxueux destiné à des propriétaires romains. : « Le Domaine des Dieux ». Nos amis gaulois résisteront-ils à l’appât du gain et au confort romain ? Leur village deviendra-t-il une simple attraction touristique ? Astérix et Obélix vont tout faire pour contrecarrer les plans de César.
Film: Astérix : Le Domaine des Dieux Note: 7,5/10 Auteur: pabelbaba |
Film: Astérix : Le Domaine des Dieux Note: 7/10 Auteur: lvri |
Film: Astérix : Le Domaine des Dieux Note: 6,5/10 Auteur: comICS-soon |
Histoire: En 1916, le jeune officier britannique T. E. Lawrence est chargé d'enquêter sur les révoltes arabes contre l'occupant turc. Celui qu'on appellera plus tard "Lawrence d'Arabie" se range alors du côté des insurgés et, dans les dunes éternelles du désert, organise une guérilla. Personnage brillant mais controversé, il va mener des batailles aux côtés de ses alliés et changer la face d'un empire.
Film: Lawrence d'Arabie Note: 10/10 Auteur: aurélie |
Film: Lawrence d'Arabie Note: 9/10 Auteur: Jack Spret |
Film: Lawrence d'Arabie Note: 10/10 Auteur: elpingos |
Film: Lawrence d'Arabie Note: 9/10 Auteur: Alegas |
Film: Lawrence d'Arabie Note: 9,5/10 Auteur: Val |
Histoire: Matthew, 18 ans, est un étudiant modèle qui n'a jamais vraiment vécu sa vie, jusqu'au jour où il tombe sur sa nouvelle voisine, la magnifique et apparemment innocente Danielle. Quand Matthew découvre que cette voisine idéale est une ex-star de films X, il va commencer à perdre le contrôle de sa paisible existence...
Mr Jack a écrit:Entendons-nous sur une chose : aucun réalisateur ne pourra plus réaliser un film aussi épique et beau qu'un Lawrence d'Arabie.
puta madre a écrit:Girl Next door, ça m'avait l'air d'un truc tout fade juste destiné à exploiter la notoriété de sa blonde héroïne. Faudra que je tente...
Si, Malick justement l'a fait sur la Ligne Rouge ou Le Nouveau monde ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités