Modérateur: Dunandan
Mr Jack a écrit:Ouais non, mais tu parles surtout des films récents alors Ca veut dire qu'on va souffrir dans quelques années à re-regarder Avengers ou Gravity
Alegas a écrit:En quoi tu comprends pas le zéro pointé ? Ça existe pourtant des films dont il n'y a rien à sauver.
Mr Jack a écrit:Mais pour Indy 4, ça date pas d'il y a vingt ans non plus, c'est quand même bizarre autant de mocheté dans les images de synthèse...
zack_ a écrit:j'espère croire qu'on se moquera pas de nos cheveux dans 20 ans.
zack_ a écrit:pas sur un blockbuster qui même mauvais peut avoir quelques atouts pour se sortir du zéro pointé.
La plupart des effets spéciaux des années 2000 piquent les yeux (sauf chez quelques génies).
A l'époque on se moquait aussi de la coupe de nos parents (adulte), aujourd'hui je trouve que la mode est assez basique (je parle pas des d'jeunes qui se la raconte avec des coupes affreuses déjà aujourd'hui, j'imagine pas dans 20 ans)Ils ont quel âge tes élèves ? Parce que les lycéens d'aujourd'hui, j'ai l'impression qu'ils font tout pour avoir honte d'eux-mêmes quand ils se reverront en photo plus tard.
La plupart des effets spéciaux des années 2000 piquent les yeux (sauf chez quelques génies).
par exemple, des CGI réussis c'est normal vu le budget
zack_ a écrit: Y a des films des années 90 qui piquent moins les yeux car ils utilisaient les bonnes vieilles méthodes même si ils utilisaient du numérique.
aujourd'hui je trouve que la mode est assez basique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités