angel.heart a écrit:Cannibal Holocaust, qu'on aime où pas, je trouve que son statut culte n'est pas volé.
Et pourquoi donc, mon bon monsieur ?
Modérateur: Dunandan
angel.heart a écrit:Cannibal Holocaust, qu'on aime où pas, je trouve que son statut culte n'est pas volé.
le gore est réduit à sa plus simple expression (on a clairement vu 100 fois plus et mieux !)
Mark Chopper a écrit:le gore est réduit à sa plus simple expression (on a clairement vu 100 fois plus et mieux !)
100 fois plus ? Tu as vu quoi ? Tu travailles dans une boucherie ?
Rockatanski a écrit:Une tortue dépecée vivante, un viol, la découverte d'un corps empalé, une bataille tribale éviscérante, une émasculation et une décapitation, le tout en 95 mn, désolé mais j'appelle ca du gore sommaire.... surtout filmé de cette manière... des films comme "hostel", "saw", "the train", "scream", "détours mortels", les films de zombie de Romero, par exemple, en ont montré cent fois plus, et de plus vilaine manière. J'en dirais tout autant des slashers 70's.
Mark Chopper a écrit:Ah ouais, faut quand même t'inquiéter et rafraîchir tes souvenirs.
Nan mais Scream quoi
Mark Chopper a écrit:Et à part les Romero, les films que tu cites sont quand même gentillets. "Cent fois plus", je vois que Monsieur a le sens de l'exagération.
Mark Chopper a écrit:Le viol dans Cannibal Holocaust par la tribu, c'est quand même atroce.
Mark Chopper a écrit:Laisse-moi deviner : tu as flippé devant Scary Movie aussi ?
Et dans les films que je cite, si tu les a tous vu, la violence et le gore sont omniprésents et d'un autre calibre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités