par Heatmann » Lun 29 Déc 2014, 18:58
nan mais la chacun vient et y pose sont pti topo personnel par rapport au film ....
- " moi j ai deja oublier le film ... , dans 2 ans vous le reverrez a la baisse ..... "
C'est maladif de devoir vouloir ouvrir les yeux des gens qui on des avis different ? putain Guardian of galaxy il m'a emmerder severe , a part le cul de Zoe j ai rien retenue du film , et dans le genre blockbuster qui dans 3 ans sera enfouit par 4 suite , 2 spin off et tout les futur Guardian like , il se pose ...... et qui sait , whiplash dans 1 an et demi les note baisseront d 1 pts ....
The grey il avait recut de note bien , des note moin bien , certain on adorer, d autre moin , ca fait 2 ans , et il reste dans mon top 100 , je passe meme presque a 10 ..... the drop , je sent perso le film qui va s'imposer comme un IMMENSE coup de coeur et futur film de chevet dans sont genre ( a la maniere , plus ou moin , d un mud , furnace , all is lost , war horse ect .. )
c'est bon ? on peut continuer a ... parler de film . parlons en tient , de the drop , plutot que de sa soit disante "valeur" ...
moi j ai toujour un pti doute sur ce que Ortiz lit dans le dossier d Eric deeds .....