[Caducia] Mes Critiques en 2014

Modérateur: Dunandan

Re: [Caducia] Mes Critiques en 2014

Messagepar Mark Chopper » Sam 11 Jan 2014, 10:04

Alegas, à l'avenir, quand une critique t'énerve, je te suggère d'attendre un ou deux jours avant de réagir... On a l'impression que tu veux la taper là :eheh:

Contre-argumenter, oui, mais de manière un peu moins agressive.

Caducia, avoue : tu as violé sa peluche Totoro ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43719
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Caducia] Mes Critiques en 2014

Messagepar caducia » Sam 11 Jan 2014, 10:09

J'ai du cramer sa collec' Wacho par inadvertance. :mrgreen: sorry !
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15169
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: [Caducia] Mes Critiques en 2014

Messagepar Mark Chopper » Sam 11 Jan 2014, 10:10

N'aie par peur d'aller à contre-courant.

Par contre, si tu tailles un Fincher, je te fais bouffer une figurine Hugh Jackman :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43719
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Caducia] Mes Critiques en 2014

Messagepar Heatmann » Sam 11 Jan 2014, 10:31

j'aime bien le film mais sans plus , y a de nombreux point que souleve caducia qui m'on gener et deplue aussi , notament les perso bien caricaturaux , et pis un truc que personne a dit et qui moi me tue , c'est l'acting bien mauvais , manquant de naturel , mais bon , ca on va dire que c'est "'l'ecole francaise" ....

jamais le film il fait fake par contre , mais c'est vraiment que le "message" de siri , il est quand meme amener facilement la , la fin avec dupontel dans le bus c'est aussi finot que le casualtie of war de de palma ( assez proche ) , ceci dit , question de gout et de "conviction" personnel , je comprend completement que c'est le genre de film qu'alegas surkiff , c'est fait pour lui ce genre de message et demonstation .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Caducia] Mes Critiques en 2014

Messagepar caducia » Sam 11 Jan 2014, 11:46

Mark Chopper a écrit:N'aie par peur d'aller à contre-courant.

Par contre, si tu tailles un Fincher, je te fais bouffer une figurine Hugh Jackman :mrgreen:


c'est déjà, si tu regardes ma critique d'alien 3. :chut: Enfin c'est normal Alien c'est sacré. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15169
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: [Caducia] Mes Critiques en 2014

Messagepar Mark Chopper » Sam 11 Jan 2014, 11:54

Bah ça passe pour celui-là. Fincher l'ayant renié, tu as un sursis :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43719
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Caducia] Mes Critiques en 2014

Messagepar Alegas » Sam 11 Jan 2014, 14:45

N'empêche que j'attends toujours la capture d'un rocher fake.

puta madre a écrit:Bah putain, , t'étais pas non plus obligé de réagir à coups de "t'as rien compris" condescendants :carton:


Bah désolé mais la critique de Caducia prouve bien qu'elle a pas compris les intentions de Siri sur le film. C'est tout. Ça arrive. Moi la première fois qu j'ai vu Deer Hunter j'avais pas compris les intentions de Cimino, j'ai pas honte de le dire, c'est pas une tare.

Et si je suis ne suis pas étudiante de cinéma, que je ne t'arrive pas à la cheville, excuse moi juste d'aimer le cinéma à ma manière et je pouvoir encore passer les portes.


Ouais bah t'as rien compris à ce que je te reproche.
Tu sais, on peut ne pas être étudiant en cinéma et ne pas pour autant balancer des argumentations Allociné quand on veut descendre un film. Plein de gens le prouvent ici.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49679
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Caducia] Mes Critiques en 2014

Messagepar Mark Chopper » Sam 11 Jan 2014, 15:07

Note qu'on peut comprendre les intentions d'un cinéaste et se cogner un peu de son film. Car le résultat compte plus que les intentions.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43719
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Caducia] Mes Critiques en 2014

Messagepar caducia » Sam 11 Jan 2014, 15:08

désolée de ne pas etre au niveau de seigneur Alegas, Maitre des critiques et de n'etre qu'un petit scarabé en comparaison à ta grande culture inégalée . :eheh:
Marrant depuis des années que je poste des critiques, on ne me sort cet "argument" que quand ça fache, mes avis viennent du coeur et non pas d'une analyse issue des milieux autorisés.

Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15169
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: [Caducia] Mes Critiques en 2014

Messagepar Alegas » Sam 11 Jan 2014, 15:11

Mark : Ok pour ça, mais dans ce cas tu fais une critique succincte pour expliquer ton ressenti, pas un truc qui pue la mauvaise foi à coup de rocher fake juste pour descendre le film (ouais je vais la garder longtemps en réserve celle là).

Là sérieux tu lis sa critique jamais t'as l'impression qu'elle mettra 4,5. Elle mettrait 0 ça serait la même chose.

Caducia, je te le répète, t'as juste rien compris à ce que je te reproche. Tente pas de faire le coup du "il gueule sur moi parce que j'ai pas sa culture" : il n'est nullement question de ça.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49679
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Caducia] Mes Critiques en 2014

Messagepar Creeps » Sam 11 Jan 2014, 15:25

J'ai plus beaucoup de souvenirs de ce film si ce n'est que j'ai trouvé la photo dégueulasse ce qui m'a vraiment sorti du film. C'est peut être à cause de ça que Caducia trouve que les rochers font fake, dans ma mémoire c'est sans relief, assez flou et monochrome.
(il faut que je revoie le film car j'avais été surpris d'être autant déçu, de mémoire c'est sans enjeu et on ne s'intéresse jamais au sort des personnages)
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3499
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: [Caducia] Mes Critiques en 2014

Messagepar caducia » Sam 11 Jan 2014, 15:47

@Alegas, tu veux que je me retape le film pour te montrer...ça serait le supplice. :eheh:
et il y des points que j'ai aimé dans le film comme je l'explique dans ma critique c'est pour ça que c'est pas zéro.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15169
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: [Caducia] Mes Critiques en 2014

Messagepar padri18 » Sam 11 Jan 2014, 19:26

Sympa l'ambiance sur ce topic :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5900
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: [Caducia] Mes Critiques en 2014

Messagepar Hulkiss » Sam 11 Jan 2014, 21:29

Alegas???? :feu: avec un 10 à ta critique, c sûr qu'un avis opposé fait rage, mais là :fume: fume un coup et comme c'est une bonne semaine, ça passera :vomi:
En tous cas, avec cette belle critique car quoi qu'on en dise, fallait la faire (contrairement à certain qui se limitent juste à critiquer les critiques des critiques, sans même savoir s'ils ont vu le film... :chut: ) ça m'a donné envie de le voir, et puis j'adore Dupontel, donc ça va être dur d'être impartial même si c'est une grosse daube :mrgreen: .
Merci Caducia :super: et n'hésite pas afficher tes avis, en plus j'ai jamais vu des rochers "fake" (j'sais pas c'que c'est, c beau d'être ignorant, c comme pour les vieux, on leur pardonne tout :phar: )
Avatar de l’utilisateur
Hulkiss
Jedi
Jedi
 
Messages: 321
Inscription: Ven 01 Mar 2013, 23:51

Re: [Caducia] Mes Critiques en 2014

Messagepar caducia » Sam 11 Jan 2014, 21:39

jamais vu Speedracer. 8)

:eheh:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15169
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO