Nan sérieux, à partir de 5 lignes, j'accepte. Et si j'écris parfois des pavés, ce n'est pas un concours de qui a la plus grosse hein, c'est juste mon style et je manque parfois d'esprit de synthèse (j'adore entre autre les avis courts de Path', Angel ou Pabel ).
Pabel, il n'a pas trop le choix : il est si vieux qu'il ne peut plus écrire de long texte. Il a essayé mais, parvenu à la fin, il avait déjà oublié le début
12 Years A Slave : 8/10 Le plus gros souci du film, c'est la temporalité mal garée qui fait qu'on se rend pas compte que 12 ans passent (on nous dirait que ça se déroule sur 1 an qu'on y croirait). Néanmoins pour le reste, c'est quand même un bon morceau de cinéma, avec un sujet desservi par des scènes dures (entre pendaisons et coups de fouets, ça fait mal) et des acteurs solides.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."