![eheh :eheh:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/hihi.gif)
Tu sais, j'ai mis 9 à Cloud Atlas donc ça va.
Modérateur: Dunandan
Alegas a écrit:Je note les noms de ceux qui posent des bonnes notes au Marvel, et je comparerais avec les futures notes de Jupiter Ascending.
Daimon a écrit:Guardians of the Galaxy 9/10
J'ai pris un pied monstre... Techniquement époustouflant (3d comprise) , une mise en scène rythmée et élégante, des personnages attachants qui ne se prennent pas au sérieux, une BO 80s couillue.. certes le scénario est passe partout mais c'est de loin la meilleure adaptation Marvel ainsi que le meilleur space opera depuis très longtemps (et je me rends encore plus compte des limites des épisodes 1-3 de star Wars et que Star Trek Into the Darkness.... Bah c'était de la merde) .
Jimmy Two Times a écrit:Je suis surtout contre le fait de payer pour quelque chose qui n'apporte strictement rien de plus. La seule 3D "correcte" que j'ai vu, c'était pour Hugo Cabret (sur quelques séquences). Dans les Gardiens de Galaxie, à part un peu de profondeur de champ bidon, des séquences d'action encore plus bordéliques qu'elles ne le seraient en 2D, la perte de contraste, on gagne quoi?
Alegas a écrit:La 3D a été faite en post-prod, comme toujours chez Marvel, ça suffit pour savoir que c'est inutile (puisque jamais pensé dans la mise en scène).
C'est bien simple, cette façon de faire la 3D est forcément opportuniste, sauf si c'est fait sur autre chose que de l'image live (d'où le fait que ça marche sur Gravity, certainement la plus belle 3D post-prod ever, et les films d'animation).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités