"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Pas besoin de chercher bien loin pour le trouver, et en VOST en plus.
Et ouais ça confirme sa réputation de petite baffe de festival (reste à voir si ça sera aussi efficace pour une seconde vision car là, la surprise joue beaucoup). Pour un second film c'est quand même assez impressionnant.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Transcendance 2/10 Putain ringard et chiantissime. Sabotage 2/10 Il est ailleurs David encore comme d'hab... Je trouve sa filmo bien médiocre,je crois qu'il me surprendra jamais ce mec en fait. Dragons 2 6,5/10 suite plutôt agréable et divertissante,mais que je rematerais jamais.
Ça va se décanter avec les mois d'Octobre et Novembre comme 80% du temps...les meilleurs films de l'année en fait