ça fait plaisir cette note, je pense également que mon 6 est un poil généreux, j'attend un second visionnage dans quelques mois pour confirmer l'impression néanmoins.
Nan mais le Ratner dès le début était condamné avec un réal pareil, le script couillon a fini d'enterrer le truc. Ici tout le monde s'emballe pour Singer et les différents casts réunis mais faut admettre que y'a beaucoup trop de défauts.
Ouais, la mise en scène est pas dingue dans ce nouveau X-Men (hormis le bullet time bien cool), mais vu que c'est pas un opus très porté sur l'action, ça ne pose pas de problème. Les 2 grosses scènes de baston (au début et à la fin) sont quasi-identiques, et très typées jeu-vidéo avec un rendu un peu cradingue. C'est LE défaut du film je trouve. Mais tout le reste, j'ai kiffé ma race, et c'est bien l'essentiel.
Un petit mot sur Edge of Tomorrow, ça serait trop demander vu t'es le premier à le noter? (et que la question du jour porte sur la participation ou plutôt la non participation de certains membres du forum pour animer les topics). Parce que poser des notes et se barrer sans mot dire, sans même un tout petit ressenti...c'est comme aller aux putes, se faire dans le froc avant d'avoir ouvert sa braguette et se sauver en courant... No offense hein...
En même temps quand tu vas aux putes, c'est pour ton plaisir, pas le leur Sinon Jimmy tu manques un peu de tact sur ce coup là mais j'avoue que je serais pas contre un petit avis sur Edge et Albert, une ou deux ligne histoire d'avoir une idée du ressenti quoi