Du coup, faut plutôt poster ça en partie série sur le topic dédié.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
D'ailleurs pour cette saison 2, la série s'intitulera LastMan - Heroes et comme Jérémie Périn est pris sur son film, c'est Jérémie Hoarau qui dirige avec Laurent Sarfaty à l'écriture (tout deux déjà présents sur la saison 1), mais avec une nouvelle équipe.
J'ai raté celui de Peepoodo, je ne raterais pas celui-là.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Mets-toi au fasting ^^ J'ai profité du covid perso pour retrouver une ligne correcte Faudrait que j'aille faire un peu de muscu pour me tonifier mais j'ai la méga flemme. Alors je marche à la place. Ca me permet de continuer à me faire plaisir avec un peu de fromage le soir sans trop culpabiliser :]
Essaye de marcher un peu au moins, on arrive à des âges où les problèmes commencent, faut faire un peu gaffe mais je compatis, le sport et moi, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour non plus