Curieux de voir comment ils vont rebondir car la série se clôturait bien !
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
De mémoire, à la fin de la série, la nana de Richard le retrouve et c'est devenu une ruine avec une barbe. Ça risque de redémarrer direct après.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
En allant faire un tour sur le site du studio Bobbypills, j'ai vu ça:
Ca arrive quand chez nous ?!