osorojo a écrit: Bon faut que je me trouve autre chose à mater, vous auriez des trucs à conseiller ?
Je tenterais bien Tomodachi Game, sur le thème des jeux sadiques et meurtriers. Sinon, précurseur sur le sujet, il y a Gyakkyou Burai Kaiji : Ultimate Survivor (je suis d'ailleurs en train de lire une scantrad anglaise sur un arc qui n'a jamais été développé dans l'anime). La référence du genre.
Tenté aussi par Fanfare of adolescences, sur... une école de jockeys.
Et puis aussi Dance Dance... danseur, sur le ballet. Ouais j'aime bien les anime sur des thèmes très spécifiques. D'ailleurs, Ballroom e youkoso, sur le thème des concours des danses de salon, avait été une petite claque visuelle, avec parfois des mouvements de corps assez chiadés.
Sauf erreur, c'est l'été, il fait chaud et je vois assez peu de fan service proposé. Peut-être Birdie Wing, sur le golf ?
Ah ! Pour le fun citons quand même Interspecies Reviewers. Dans un univers de fantasy, on suit les aventures de trois héros dont le métier est de faire tous les bordels de la ville afin de tester les prostituées de toutes les races (humaines, naines, elfes, etc) et de publier leurs critiques excellement documentées (scénario garanti 100% in Japan only !). Je précise que la série n'est pas cataloguée hentai et que l'on trouve deux versions, une avec caches pour censurer, l'autre sans.