par Scalp » Dim 14 Nov 2021, 12:09
6/10
Attaque des Titans saison 2
Vu que sur le papier y a tout pour me plaire ça me faisait chier d'avoir pas aimé la saison 1, c'était trop long, trop bavard et finalement pas si original alors que c'était vendu sur ça. Là déjà y a 12 épisodes et c'est un meilleur format, ensuite concrètement on a 12 épisodes pour la même action en temps continu (en gros) avec une attaque de titans puis une fuite et course poursuite, alors ça parle toujours mais là j'ai plus apprécié. Alors on a encore un twist, un peu prévisible car si Eren est un titan forcément qu'il y en a d'autres mais ça fonctionne et surtout je trouve que c'est bien traité. Et j'aime bien les scènes de dialogues qui découlent de ça et si les 3 ou 4 premiers épisodes j'étais pas encore convaincu, la suite m'a plu et donné envie de voir la suite. Et je me suis habitué à l'action que je trouvais foutraque au début, l'animation est clairement au dessus de la moyenne et puis la BO est vraiment énorme et aide rendre le truc plus épique. Bon alors les persos sont toujours un peu osef pour moi mais les "méchants" sont plus intéressants que la team good guy.