D'après le site Got Futurama, la sortie en DVD zone 1 serait prévue pour Décembre. On aura peut être droit aux sous titres VF comme pour les quatre DTV
614 Reprise de la deuxième partie de la saison 6 très faible. Malgré le temps qu'ont les scénaristes, on est très loin des délires du début, même si quelques moments font sourire. Et mettre un épisode comme ça pour la reprise, n'est pas un bon signe de qualité. J’espère que le 615 sera mieux. 3/10
j'ai acheté le DVD Futurama monster robot maniac fun collection sur cdiscount (pour 0€69) et même si ça peut avoir l'air attirant, ne l'achetait pas C'est juste 4 ou 5 épisodes de la série pris au hasard (selon ce qu'il y a marqué ce serait les préféré de Matt Groening)
qui inclue: -S01E09 - L'enfer, c'est les autres Robots -S02E20 - Histoires Formidables -S04E01 - Roswell ma belle -S05E09 - Le Dard
Je suis sur la saison 5 là. J'avais au final regardé les 4 premières et disons la quatrième m'avait vraiment déçu. La cinquième est plutôt sympa, les voix ont changé malheureusement mais ça tient la route. Un épisode de temps en temps pour se replonger dedans c'est cool.