ARROW de Andrew Kreisberg [CW]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

ARROW de Andrew Kreisberg [CW]

Messagepar padri18 » Dim 29 Déc 2013, 02:01

Saisons : 2 - Episodes : 32 - Statut : En cours
Série créée par Andrew Kreisberg en 2012
Avec : Stephen Amell, Colin Donnell, David Ramsey, Katie Cassidy,...
Format : 42mn
Genre : Action, Fantastique
Nationalité : Américaine

1 ère diffusion aux USA : 10 octobre 2012 (CW)
1 ère diffusion en France : 27 décembre 2013 (canal + Family)

Synopsis : Disparu en mer après la naufrage de son bateau avec son père et la soeur de sa petite amie, Oliver Queen est retrouvé 5 ans plus tard sur une île déserte.
De retour parmi les siens, il est à présent décidé à débarrasser sa ville des malfrats qui y sévissent sous un déguisement et un arc; paré à donner sa propre justice.

Trailer

Image
padri18
Modérateur
Modérateur

Re: ARROW de Andrew Kreisberg [CW]

Messagepar padri18 » Jeu 02 Jan 2014, 18:31

Saison 1
Pas mal. Mais bon ça reste très conventionnel, les 23 épisodes auraient gagné a être réduit à 13 pour éviter que les intrigues soient autant étirées. Car oui l'intrigue principale dure une plombe, et surtout les flash-backs sur l'île sont mal gérés (5 à 10 minutes par épisodes en faisant beaucoup de sur-place); dommage car la partie sur l'île est une des plus intéressantes (et permet surtout de revoir le très charismatique Manu Bennett (qui jouait Crixus dans Spartacus)).
Pour le reste donc, peu de surprises :
- un épisode = un méchant de la semaine
- katie cassidy a perdu tout son charme et est un des boulets de la série
- le casting masculin est basé sur les abdos et le féminin sur les boobs. On reste sur une chaîne pour ados...
- aucun véritable recul ne sera fait sur la justice personnel d'Oliver. Le fait qu'il tue certaines personnes et non d'autres n'est pas vraiment bien justifié; le personnage fait vraiment ce qu'il veut, malgré le fait qu'il dise vouloir se tenir à une idéologie.

Sinon pour le reste, il y a des guests sympas, une bonne ambiance pendant certains combats et finalement la saison passe plutôt bien.

Pas la série de l'année, mais en comparaison avec Smallville (même univers et même chaine), c'est d'un bien meilleur niveau. Et OK je l'admet, je regarde surtout pour Manu Bennett donc j'espère bien que son personnage prendra de l'importance prochainement.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar padri18 » Mar 07 Jan 2014, 09:20

2x01
Reprise en demi-teinte. L'intro sur l'île est plutôt rafraîchissante même si un peu ridicule dans le traitement.
Et puis on revient en ville pour une nouvelle année avec les méchants de la semaine, un groupe de vigilantes un poil trop radicaux, qui forceront Oliver à se remettre en question.
La soeur d'Oliver et Laurel sont toujours des boulets, mais on a le droit à l'apparition de Summer Glau qui a priori devrait revenir pointer le bout de son nez, et Black Canary fait son entrée en fin d'épisode; Ces derniers points ravivent un peu l'intérêt.
Concernant les flash-backs sur l'île, un peu de nouveauté même si on retombe dans les travers habituels (en gros ça se traîne toujours autant dans le traitement).
Bref, un début de saison pas spécialement mémorable mais qui a le mérite d'apporter un peu de sang frais.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar padri18 » Mar 07 Jan 2014, 21:35

2x02 et 2x03
La saison démarre tranquillement, Michael j white joue les méchants le temps d'un épisode et Black Canary commence à pointer de plus en plus le bout de son nez avec en prime une allusion à Ras al ghul, ce qui est bien sympa puisque je m'attendais pas à entendre parler de ce perso dans cette série.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar padri18 » Mar 14 Jan 2014, 22:38

2x09
Vraiment sympa cet épisode d'avant pause. La série est lancée sur son intrigue de la saison, à savoir des super soldats, liée à ce qu'il s'est passé sur l'île.
Parallèlement, Barry Allen a fait son apparition avant qu'il ne devienne Flash (de sorte à introduire la série du même nom qui devrait débarquer la saison prochaine), le perso n'est franchement pas mémorable en l'état mais la scène final de l'épisode est vraiment jouissive :love: . Pour le reste, ben j'ai un bon ressentit car on a moins vu Laurel et Théa dans les derniers épisodes, et on a eu droit à quelques bad guys de la saison 1 et ... Manu Bennett a un peu plus de temps de présence à l'écran. :eheh:
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar kouteii-remau » Ven 17 Jan 2014, 23:32

Pas du tout accroché à cette série après les 8 premiers épisodes de la S1! Le pitch est intéressant mais pas assez creusé, les persos n'ont aucun charisme et je ne suis pas fan du "1 épisode: 1 méchant".
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar padri18 » Jeu 19 Juin 2014, 07:40

Stephen Amell, l'acteur principal d'Arrow, se tape des entraînements sympa :

padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar padri18 » Dim 27 Juil 2014, 16:11

Trailer pour la saison 3

La première minute ne contient que des images de la saison 2.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar osorojo » Dim 27 Juil 2014, 17:09

Elle est comment la saison 2 ? Toujours aussi cucul ou ça se calme ?
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar padri18 » Dim 27 Juil 2014, 17:13

J'ai plus trop la première saison en tête mais c'est un poil plus sombre et le bad guy déboite pas mal (enfin l'acteur quoi, le personnage a des motivations franchement peu logiques mais bon). Globalement j'aime bien la série, même si ça reste du divertissement brainless et rien de plus.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar padri18 » Jeu 28 Aoû 2014, 07:39

Qui s'est qui intègre le casting ??

Image

Rila Fukushima, vue dans Wolverine :love: , intègre la saison 3 et plus précisement un rôle présent dans les flash-backs.
Comme quoi même si la série ne vole pas bien haut, elle a le mérite de se payer des guests bien sympathiques :super:

Source
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar padri18 » Mer 17 Sep 2014, 21:33

Poster pour la saison 3
Image
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Scalp » Jeu 30 Oct 2014, 16:04

Je suis tombé devant, j'ai tenu 10 minutes c'est consternant, on dirait un télé novella.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar padri18 » Dim 02 Nov 2014, 07:01

Ben c’est un show sur la CW dont la cible principale est les adolescentes. Donc obligé y’a des héros gaulés comme des dieux, des histoires d’amour à la con et des intrigues bien concon mais si on compare dans la même catégorie, y’a 10 ans on se tapait du smallville en équivalent. Et entre les deux on voit quand même une bonne différence de niveau.
Personnellement Arrow c’est mon plaisir popcorn, c’est de la piquette mais de la piquette divertissante (idem pour son spinoff flash qui est plus light dans son ton mais tout aussi divertissant)
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tyseah » Sam 08 Nov 2014, 22:20

Oh c'est vrai j'avais maté l'épisode pilote de The Flash pis j'avais carrément zappé que la diffusion commençait début octobre!
Tyseah

Suivante