LA COLERE DES TITANS de Jonathan Liebesman

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

LA COLERE DES TITANS de Jonathan Liebesman

Messagepar zack_ » Mar 31 Aoû 2010, 11:53

Titre: Le choc des titans 2
Réalisation: Jonathan Liebesman
Distribution: Sam Worthington, Gemma Arterton
Genre: Action
Origine: USA

Sortie: Projet

Synopsis: La suite du Choc des titans

On le sait, Louis Leterrier ne sera pas de retour à la caméra pour le deuxième volet des aventures de Persée. Son remplaçant est Jonathan Liebesman. Le contrat, selon Heat Vision, aurait été officiellement signé entre Warner et le réalisateur, qui met ces temps-ci la dernière main à son BATTLE : LOS ANGELES, dont la sortie en salles est prévu chez nous le 6 avril 2011. Cet engagement n’est toutefois pas une surprise, puisque dès le mois de juin, le Los Angeles Times l’annonçait favori de la major pour prendre la relève de Leterrier. Selon Heat Vision, les négociations auraient pris du temps pour deux raisons : le cachet de Liebesman et la tenue de longues discussions destinées à décider comment faire oublier la mauvaise réputation du premier volet. Qui, rappelons-le, a tout de même rapporté 491 millions de dollars pour 125 de budget.

Warner envisagerait donc de tourner LE CHOC DES TITANS 2 directement en 3D plutôt que de le convertir, un point qui avait participé des mauvaises critiques du premier épisode. Quant au scénario, le studio a fait appel à Greg Berlanti (GREEN LANTERN), Dan Mazeau (le projet THE FLASH) et David Leslie Johnson (RED RIDING HOOD, relecture du Petit Chaperon Rouge par Catherine Hardwicke). Exit donc les traitements signés Louis Leterrier, qui assurait à la sortie de son film avoir pitché au studio deux potentielles suites. Le planning de tournage n’a pas encore été annoncé, Warner semblant vouloir prendre son temps pour ne pas, cette fois, rater son coup. Sam Worthington et Gemma Arterton devraient être présents au générique.
zack_

Re: LE CHOC DES TITANS 2 de Jonathan Liebesman

Messagepar francesco34 » Mar 31 Aoû 2010, 15:12

La suite d'un nanar ça donne quoi :mrgreen:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Mar 31 Aoû 2010, 16:14

Un gros nanard :mrgreen:

Surtout qu'avec Liebesmann on gagne carrément pas au change quoi. :lol:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Heatmann » Mar 31 Aoû 2010, 16:41

pas obliger , liebesman peut apprendre des erreur du 1 qui est juste moyen , un divertissement grand public quoi . pis sam W qui etait pas content du resulta va produire le 2 pour essayer de rectifier le tire , moi j'aimc bcp le texas chainsaw de liebesmann et son battle LA a un gros buzz, le choc des titan 2 est un film que je verrai , c est une certitude 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Mar 31 Aoû 2010, 17:02

Le 1 il était pas juste moyen, il était quand même carrément très mauvais... mise en scène nulle, personnages sans aucun charisme, musique ignoble... et comme en plus c'est un remake, qui brasse des trucs qu'on connait pas coeur, et qu'il nous ressort la même soupe, il avait vraiment rien pour lui!
Le Sam W s'il est pas content du résultat, faudrait peut être aussi qu'il balaye devant sa porte avant de jeter la pierre aux autres, parce qu'il est médiocre dans ce film là...
Sinon le successeur Liebesman je le connais pas, mais à l'inverse de toi, le 2 c'est quasi une certitude que je ne le verrai pas, même avec la carte d'abonnement!
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Mar 31 Aoû 2010, 17:09

ah non mais je peut te comprendre, moi je trouve le remake de leterrier mieux que l original alors 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 31 Aoû 2010, 17:10

Oue enfin vlà l'exploit, quand tu vois la gueule de l'original :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Max59 » Mar 31 Aoû 2010, 17:41

Bof, pas aimé le 1er, je le verrais quand meme mais sans etre enthousiaste
Max59
Gandalf
Gandalf

Messagepar zack_ » Mer 10 Nov 2010, 13:28

Le premier clap de tournage de la suite du Choc des Titans étant dores et déjà fixé pour le mois de février de l'année prochaine, Warner Bros. et Legendary Pictures s'activent au maximum pour trouver les nouveaux comédiens qui entoureront Sam Worthington et Gemma Arteton. Si l'on en croit Production Weekly (souvent bien informé), Javier Bardem (actuellement sur les écrans dans Biutiful) et James Franco (Spider-Man et bientôt 127 heures) seraient préssentis pour incarner respectivement Arès, le dieu de la guerre, et Agenor, roi phénicien de Tyr, fils de Poséidon et de Libye.

On rappellera que Le Choc des Titans 2 (intitulé outre-Atlantique Wrath of the Titans, littéralement La Colère des Titans) sera réalisé en 3D relief par Jonathan Liebesman (Massacre à la tronçonneuse : le commencement et prochainement Battle : Los Angeles) sur un scénario de Dan Mazeau (The Flash, Jonny Quest) et David Leslie Johnson (Esther et bientôt Red Riding Hood) d'après un traitement écrit avec l'aide de Greg Berlanti (Green Lantern). La sortie du film est attendue pour courant 2012.
zack_

Messagepar zack_ » Mar 21 Déc 2010, 14:23

Le site internet américain Moviefone eu la chance de parler avec Sam Worthington (Avatar), histoire de parler un peu de Wrath of the Titans, la suite du film Le Choc des Titans de Louis Leterrier, qui sera réalisé par Jonathan Liebesman. " Je pense que sur le premier film, nous avons perdu quelques spectateurs", a-t-il dit. " Les seules raisons de faire une suite à un film sont : si le public le réclame ou si l'on sait que l'on peut mieux faire. Pour Wrath of the Titans, nous savons que nous pouvons faire mieux que sur le premier. Les scénaristes, le réalisateur et moi-même, nous savons que nous pouvons nous améliorer. Moi, je sais que je peux mieux jouer que ça ! Ce que je veux, c'est essayer de satisfaire le plus grand nombre de gens."

Puis, Sam Worthington a ajouté : "J'ai toujours dit que je voulais faire des films pour le public. Car c'est le public qui décide - comme au temps des gladiateurs avec les pouces levés ou baissés - si vous pouvez rester vivant dans ce Colisée qu'est le cinéma." Ainsi, dotée d'un budget de 125 millions de dollars, cette suite aura la tâche de faire mieux que le premier épisode, qui avait engrangé 492 millions de dollars à travers le monde. Pour le moment, Le Choc des Titans 2 est attendu pour le 30 mars 2012.
zack_

Messagepar zack_ » Mar 03 Mai 2011, 12:41

Heureusement dans le cinéma y a pas que du fond vert:

Image
Image
Image
Image

source
zack_

Messagepar Kakemono » Mar 03 Mai 2011, 21:10

Mieux vaut des fonds vert dans un bon film que des décors naturels dans un film de merde. Là c'est surement la deuxième option qui a été choisie.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar BenderIsBack » Mar 03 Mai 2011, 21:25

:eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Mar 20 Déc 2011, 08:49

bon , dans la ligner du 1er , sauf que l intro etant faite , la on a l air d avoir un concentrer de mythologie , plus de monstre et plus d action , pis ca fait ( mais c est carrement pas pejoratif ) vraiment adaptation officieuse de God of war :super:
juste la coupe de cheveux de worthington que j aime pas trop :?

ca devrait sans prob etre mieux que conan
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar padri18 » Mar 20 Déc 2011, 09:24

Heatmann a écrit:juste la coupe de cheveux de worthington que j aime pas trop :?

ça + la musique de Marylin Monson utilisée une Nième fois....

Sinon ça peut être sympa, mais j'ai pas vu le premier et vu les critiques dessus j'avoue pas être pressé...
padri18
Modérateur
Modérateur

Suivante