BRUNO de Larry Charles

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

BRUNO de Larry Charles

Messagepar zack_ » Sam 03 Jan 2009, 20:03

Le nouveau méfait de Sacha Baron Cohen, notre Borat cultissime, se nomme Bruno et suit le parcours d'un styliste de mode autrichien homosexuel et 100% VIP. Comme d'habitude, l'acteur a rodé son personnage à la fois à la télévision et dans la vraie vie, en apparaissant lors de défilés de mode ou dans les aéroports.

L'un des arcs principaux du scénario suivra Bruno et son compagnon adoptant un bébé Africain, du nom de David, qu'ils vont exhiber fièrement dans toutes les capitales de la mode.

Évidemment cette pique vise Madonna qui a adopté un enfant du Malawi, appelé David Banda.

Il faut cependant rappeler que Sacha Baron Cohen, alors sous la défroque de Ali G, avait été la guest star du clip de la chanson Music de Madonna il y a de cela presque une décennie.

Le film Bruno sortira le 15 mai prochain aux États-Unis.

Image

Image
zack_

Re: BRUNO de Larry Charles

Messagepar Riton » Dim 04 Jan 2009, 11:30

Direct je vais le voir 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Val » Dim 04 Jan 2009, 11:34

Idem, même si j'ai pas trop d'espoir sur le fait que mon ciné le passe. Et si c'est pour le voir en VF (quand on voit celle de Borat). :?
Je crois que je vais devoir m'y prendre autrement. :mrgreen:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Niko06 » Ven 09 Jan 2009, 16:07

pareil, j'y vais direK :love:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Mer 18 Mar 2009, 10:49

BRUNO CONTINUE DE FROISSER LES HETEROS

Après Ali G et Borat, vous n'êtes désormais plus sans savoir que le comédien Sacha Baron Cohen est actuellement en train de porter sur grand écran un autre de ses avatars télévisuels, le sémillant Bruno. Présentateur vedette de la jeunesse autrichienne avec son émission tendance, il connaîtra ainsi une aventure cinématographique dont la forme s'accordera à celle du reporter kazakh, entre observation documentaire et expériences à la Jackass.

Autant dire alors que le tournage -toujours en cours- est parsemé de coups d'esclandre, une volonté clairement affichée par le titre complet de ce nouvel opus que l'on pourrait traduire ainsi : "Bruno ou les délicieuses ballades à travers l'Amérique dans l'intérêt de rendre les mâles hétérosexuels mal à l'aise en présence d'un étranger gay vêtu d'un t-shirt transparent". Et question "malaise", Sacha Baron Cohen vient d'en jeter un sacré comme l'a reporté CBS News, en tendant un piège à un panel de mâles américains bourrus.

En effet, le comédien a ainsi fait circuler anonymement des tracts selon lesquels une rencontre de catch allait avoir lieu et, pour bien s'assurer l'attention des spectateurs potentiels, nombre de promesses alléchantes y étaient également annoncées. En plus d'un prix d'entrée raisonnable de 5 dollars, étaient donc promis de jolies filles, de la bière à 1 dollars et des matchs en cage : comment voulez-vous résister ? 1500 fans firent alors le déplacement au lieu de la soirée et, quand celle-ci commença, ils eurent la surprise de voir arriver en lieu et place de ce qu'on leur avait promis deux hommes, dont bien évidemment le comédien, qui se lancèrent dans un striptease avant de terminer en une langoureuse embrassade. Sous la colère, la soirée a alors tourné à l'émeute : mission réussie pour Bruno !

Bruno sortira sur les écrans français le 22 juillet prochain.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Niko06 » Mer 18 Mar 2009, 11:01

j'ai lu ça ce matin, trop fort ce mec :super: :eheh:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mer 18 Mar 2009, 13:53

Clair que faut des corones pour ça ;)
zack_

Messagepar zack_ » Mar 31 Mar 2009, 21:44

Le nouveau méfait de Sacha Baron Cohen (Borat) vient de s'octroyer un « NC-17 » de la part de la MPAA. En clair, Bruno, l'histoire d'un homosexuel autrichien roi de la mode, sera strictement interdit aux moins de 17 ans aux Etats-Unis. C'est un classement très rare et plutôt dur qui empêcherait le film d'obtenir une large distribution lors de sa sortie le 10 juillet prochain.

Le MPAA n'a semble-t-il pas du tout apprécié plusieurs séquences sexuellement très explicites. Universal Pictures va donc effectuer quelques coupes pour revenir à un classement « R » (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés). Les scènes ôtées seront sans doute proposées sur le DVD. A noter que Borat avait aussi subi un NC-17 lors de sa première présentation, avant de redescendre à un classement R.
zack_

Messagepar Riton » Mer 01 Avr 2009, 10:00

C'est bon ça 8)

Par contre on a pas eu droit a cette fameuse version non censurée de Borat en DVD :x

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Niko06 » Mer 01 Avr 2009, 10:09

elle est sortie quelque part?
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Mer 01 Avr 2009, 10:10

Pas a ma connaissance :(

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Niko06 » Mer 01 Avr 2009, 10:11

parcque quand j'ai vu le film en DVD, j'étais persuadé qu'il y avait une scène chez les féministes où Borat donne la position de la femme par rapport à des animaux et c'est pas dans le film ça :?
C'est une scène censurée?
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Mer 01 Avr 2009, 10:14

Ca me dit rien :shock:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Niko06 » Mer 01 Avr 2009, 10:16

putain maintenant je sais plus si c'est dans le film ou dans le show TV :?
faut que j'arrête tout :eheh:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Mer 01 Avr 2009, 10:21

:mrgreen:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Suivante