#ALL# ANTHEM [22/02/19]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# ANTHEM [22/02/19]

Messagepar Alegas » Sam 10 Juin 2017, 22:36

La nouvelle licence de Bioware. Plus d'info sur le jeu demain soir.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Re: #ALL# ANTHEM [XX/XX/XX]

Messagepar Waylander » Dim 11 Juin 2017, 07:51

Je crois que cest une exclu xbox on voit le logo au debut. edit : ah ban on en fait. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Lun 12 Juin 2017, 05:52

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Bon par contre c'est clair et net on dirait un mix d'Horizon et Mass effect , niveau gameplay c'est vu et revu mais l'univers, le délire, les graphismes :shock: :bluespit: :bluespit: :bluespit:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Lun 12 Juin 2017, 08:10

Avec une touche de Destiny pour le loot et les missions j'ai l'impression mais dans un open-world !
Putain Destiny 2 a un sérieux concurrent là !
Hâte de tâter ça en coop ! :bluespit:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Lun 12 Juin 2017, 12:21

bon ben moi osef total , on dirait horizon avec des jet pack . donc je sait que jvais me faire chier au bout de 1hr vue que tout est rechauffer et que jamais de la vie ce gameplay me gardera accrocher , pis l'univers voila quoi , pas mon delire , j'ai encore horizon et sont monde sans vie et vide entre la gorge avec ces phase witcher meet ubi du pauvre , après bon les graphisme c est l'E3 quoi , on sait pas sur quoi ca tourne, tout est booster , scripter ....ils ont vite recycler plein d asset d Andromeda pour sauver les meubles .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Lun 12 Juin 2017, 14:42

Franchement les délires de downgrade ça s'est calmé je trouve ces dernières années et puis là ce serait très mensonger de leur part puisque ils font une conf sur une nouvelle machine, le jeu tourne dessus c'est écrit au début, c'est du 4k etc...franchement j'y crois et faut pas oublier que c'est un monde ouvert donc c'est pas du tout scripté , enfin surement pour la vidéo mais un monde ouvert c'est rarement scripté. Là ça vend la machine, la puissance, le moteur etc...Mais je reconnais que Bioware qui fait ça, c'est surprenant tellement ils sont TOUJOURS à la masse techniquement. Au pire, ça tournera comme ça que sur xbox x. Perso l'univers là je le surkiffe et vu que c'est un monde ouvert c'est quand même ouf visuellement, encore plus beau qu'Horizon. Après clairement c'est un gameplay archi vu et revu mais le coup de voler comme ça putain ça tue.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 13 Juin 2017, 05:54

Pour moi Bioware c'est avant tout synonyme de bon scénario. La je ne sais pas ce que ça va donner mais je ne suis pas super chaud pour le moment.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Waylander » Sam 09 Juin 2018, 20:02

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 09 Juin 2018, 20:20

Sorie le 22/02/2019 soit le même jour que DAYS GONE.

Nouvelle séquence de gameplay et je kiffe vraiment bien l'ambiance, l'univers et la musique. Après ouais c'est générique à la mode Destiny, horizon , halo , mass effect , titanfall mais bon...

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Sam 09 Juin 2018, 20:23

Perso ça me hype aussi, seul (gros) hic, ça a l'air de privilégier le coop, et donc psn+ obligatoire (mais si on est plusieurs à le prendre, why not ?).
Dunandan
King Kong
King Kong

Re: #ALL# ANTHEM [22/02/19]

Messagepar Alegas » Sam 09 Juin 2018, 21:04

Mouais, pour le coup on sent que c'est complètement sous influence Destiny.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Dim 10 Juin 2018, 11:29

Anthem n’est donc peut-être pas parti pour devenir cet open-world exotique et homogène qu’attendent peut-être les amateurs de science-fiction. En revanche, sur le terrain, il sait se montrer percutant et efficace. A défaut d’être riche et interactif, le monde d’Anthem est un champ de bataille prometteur, avec ses différents biomes, ses espèces sauvages endémiques à chacun et cette verticalité dans le level design qui permet d’exploiter le jetpack des Javelins. En dépit d’un downgrade notable mais prévisible vis-à-vis des premiers extraits, le jeu demeure très abouti d’un point de vue technique et artistique : les environnements foisonnent de détails, la distance d’affichage est très appréciable et le jeu enchaîne effets pyrotechniques et jeux de lumière avec brio. Non, vraiment, c’est joli et cohérent, l’aspect planète sauvage et nature luxuriante fonctionne très bien. Mais on ne peut s’empêcher de lui trouver comme un manque d'aspérité, ce qui dépasse d’ailleurs le simple cadre du décorum. Les affrontements, par exemple, se révèlent explosifs et bien fichus mais rappellent tour à tour l’inévitable Destiny, Monster Hunter ou encore Lost Planet – le jeu de BioWare se présenterait même comme un subtil mix des trois, où les différentes armures joueraient le rôle des classes de personnages.
preview de GK
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Dim 10 Juin 2018, 13:09

Et vu le système de jeu souligné dans la preview (dimension rpg absente, coop mis en avant), la narration semble être au second plan. Ça a l'air d'être un bon petit défouloir, et comme Way, très attiré par l'univers, mais est-ce que cela justifiera l'achat d'un abonnement (pour ma part en tous cas), je ne suis pas encore totalement convaincu (ça a l'air quand même d'être beaucoup de «petites» missions).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 10 Juin 2018, 15:40

Pas du tout hyppé par le projet. Ça sera sans moi je pense.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dunandan » Dim 10 Juin 2018, 16:35

Personnellement c'est fifty/fifty. Si la compagne solo est aussi conséquente, je me laisserais probablement tenter, mais sinon ça dépendra d'autres facteurs liés à la qualité de l'expérience online (et si la dimension rpg est vraiment absente, je me demande comment ils vont «sanctionner» la progression du joueur), car il m'en faudra des arguments pour prendre le psn+.
Dunandan
King Kong
King Kong

Suivante