BANSHEE de Jonathan Tropper [Cinemax]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

BANSHEE de Jonathan Tropper [Cinemax]

Messagepar moricenlive » Dim 12 Mai 2013, 09:15

Saisons : 1 - Episodes : 10 - Statut : en production

Série créée par Jonathan Topper

Avec : Anthony Tarr, Ivana Milicevic

Producteurs : Alan Ball

Format : 43 mn. - Genre : Drame - Nationalité : Américaine

Synopsis : Tout juste sorti de prison, un voleur de haut vol s'installe dans une petite ville de Pennsylvanie, dans le comté imaginaire de Banshee, où il se fait passer pour le nouveau shérif, le vrai ayant été assassiné sous ses yeux. Personnage énigmatique fuyant les démons d'un passé tumultueux, Lucas Hood a bien l'intention de faire régner la loi dans cette ville située en plein territoire Amish, mais à sa manière.

Image

Toujours pas de topic pour cette série formidable !
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Re: BANSHEE de Jonathan Tropper [Cinemax]

Messagepar moricenlive » Mar 21 Mai 2013, 18:02

Je viens de finir la saison, très bon !

Produit par Alan Ball (six feet under, true blood), on le ressent sur l'ambiance, le mélange de genre, du populations. L'écriture des personnages est intéressante. C'est relativement violent et y a un panel très fourni de boobs pour scalp !

Les diférentes intrigues se mélangent vraiment bien, la réal ´ est inégale mais nous délivre par mal de plans spectaculaires !

Excellente série, vivement la saison 2.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Godfather » Mar 19 Avr 2016, 18:37

Image
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Joko » Sam 21 Mai 2016, 19:03

Je sais pas si elle était beaucoup suivi ici mais moi j'ai adoré. Voilà la série est finie sur une ultime saison qui était en rupture de ton par rapport aux 3 premières. On finit sur un épisode en demi teinte, on a les deux bastons qu'on attendait mais y en a tellement eu et des classes dans les autres saisons qu'elles paraissent assez légères là , mais c'est une conclusion on va dire logique vu les différents persos. Bon moi j'en avais une autre mais c'était un peu plus méchant :mrgreen: .

Alors pour faire simple Banshee c'est quoi : deux saisons très comic book pour moi avec un héros qui pête la gueule à tout le monde en se tapant tout le casting féminin,qui sont au passage toutes des canons quand même ( ah Lili Simmons :love: ) avec des méchants tout droit sortie d'une BD, une troisième saison plus sérieuse on va dire mais qui introduit des néo nazis dont un ultra sexy (Bunker :love: ) et une ultime saison plus mélancolique, plus accès sur la psyché des persos.

C'est sûre la série ne cassait pas trois pattes à un canard :mrgreen: mais c'était ma série plaisir avec son lot de bastons et de filles plus ou moins habillées ^^. Dans un autre genre c'est un peu comme Ballers avec The Rock, une série qui détendait et qui faisait plaisir. Bonne route Lucas Hood ....
Joko
Jedi
Jedi

Messagepar osorojo » Sam 21 Mai 2016, 21:21

J'ai bien aimé les 3 premières saisons aussi, en mode popcorn, ça passe tout seul et comme tu le dis, le cast est sympa :mrgreen:

Si la dernière saison est finie, je vais pouvoir l'enquiller, par contre, je ne savais pas que c'était la dernière ^^
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar ril » Sam 21 Mai 2016, 22:45

Décu que cela se termine..
Je me mate le dernier épisode demain, sinon Joko, on connait enfin son nom ou cela resteras toujours un mystère?
ril
Predator
Predator

Messagepar Joko » Dim 22 Mai 2016, 00:20

tu imagines bien que je vais pas te répondre surtout si tu mates l'épisode demain :nono:
Joko
Jedi
Jedi

Messagepar Scalp » Mer 25 Mai 2016, 11:38

Pas accroché malgré le coté bis, j'ai pas fini la saison, je retenterai un jour.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 22 Nov 2024, 20:25

6/10

Banshee saison 1

Je me devais de retenter, je savais à quoi m'attendre donc pas de déception ce coup ci. Alors j'ai toujours un énorme problème avec le casting qui est pour un vrai gros casting de de seconde zone, alors le lead qui depuis a explosé avec la série merdique Amazon, j'ai toujours du mal, je le trouve pas assez charismatique pour porter le show sur ses épaules, après ça va il est pas nul mais voilà il manque un truc. Dans le reste du casting on retient pas grand monde (à part Lili Simmons évidemment) mais j'aime bien le boss local avec son homme de main et à la rigueur le daron ukrainien mais bon on est loin de Justified. Car la voilà la grosse comparaison, la série c'est une version beauf, cul et gore de Justified, en ce sens ça fait le taf. Quand c'est violent ça fait pas semblant, y a des coups qui font vraiment très mal quand pète des os (le combat contre le mec de MMA c'est un gros morceau de violence où quand il lui pète les doigts j'ai vraiment eu mal pour lui), on a un mec qui se fait trancher la teub avec plan à l'appui, le climax final de la saison en mode gros gunfight est cool avec la petite équipe (y a un acteur de The Wire donc je suis content) et c'est blindé de cul complètement gratuit après c'est les sodomies relou de Industry donc c'est pas chiant. Par contre quand ça part dans des trucs trop ambitieux comme un carrambolage, c'est visuellement horrible avec des CGI qui nous sortent du truc, vaut mieux rester du poing dans la tronche.
10 épisodes pas prise de tête, ça décolle pas vraiment car y a pas une énorme implication (ça marche évidemment mieux dans Justified mais aussi Warrior série avec laquelle on peut aussi comparer le show) et ça manque de vrais personnages forts, je vais continuer.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 05 Déc 2024, 20:40

6/10

Banshee saison 2

On m'a dit que la saison 2 était meilleure que la première, ben je trouve pas, c'est vraiment kif kif. Y a toujours les mêmes qualités/défauts avec cette violence toujours décomplexée, quand ça fait mal ça fait vraiment mal, ce cul toujours complètement gratuit (le héros couche avec tout le casting féminin) mais la réalisation est toujours aléatoire. On peut avoir une scène avec une super idée et le plan d'après c'est la merde assez moche et cheap (genre la décapitation au camion ou le gunfight dans l'église qui fait vraiment John Woo du pauvre, en plus d'être complètement con, allez j'encule des mouches, notre couple de héros se prépare pour aller niquer des mères et au lieu de prendre des armes automatiques de guerre, ben non ils y vont avec des petits flingues à la con, ensuite il se kalash dans un espace réduit et y en a pas un qui est foutu de les toucher, alors qu'il y a une dizaine de AK47 qui vident des chargeurs, c'est trop pour moi, je sais que la crédibilité est accessoire mais ici ça m'a gonflé surtout que bim ils sont sauvés par leurs potes qui débarquent avec des armes de guerre !!!!), bref c'est con.
Le problème de cette saison 2 c'est de se disperser un peu trop ne sachant pas vraiment jongler entre les 2 storylines (c'est quand même vachement écrit à la truelle), des storylines qui ont toujours les mêmes défauts là aussi, à savoir des antagonistes vraiment pas ouf, par contre la fin du dernier épisode est vraiment cool en butant des persos là depuis le début. Mais c'est jamais prise de tête, dans chaque épisode on le petit truc qu'on va trouver cool.
Scalp
BkRscar
BkRscar